Salut toi.
Oui toi qui me lis en ce moment.
0895 08 70 12
0,60 €/min plus le prix appel
Je vais te raconter comment le sexe par téléphone a changé ma vie.
Il y a quelques mois, alors que je galérée dans la routine, entre un boulot ennuyant et un couple sans saveur, j’ai voulu mettre du piment dans mon quotidien.
Au détour d’une soirée, une pote m’explique qu’elle s’est inscrite sur une plateforme de téléphone rose.
Moi, Rosa, 30 ans avec une voix suave, je me dis « pourquoi pas ? Où est le mal ? »
Me voilà donc à m’inscrire ici, en attendant la sonnerie du téléphone.
Premier appel : un homme d’une quarantaine d’années qui voulait me mettre des doigts partout, me sodomiser, me lécher les pieds… Autant dire que j’étais loin d’être vraiment dans l’action et ça n’a rien donné de génial.
Je me suis donc entraînée, en m’enregistrant pour me réécouter par la suite, je voulais devenir la meilleure hôtesse au tel rose qu’il soit.
Puis au bout de quelques appels supplémentaires, j’ai compris que pour être dans l’action, il me fallait surtout m’amuser aussi de mon côté !
Depuis, j’attends chaque nouvelle personne avec impatience ! J’ai investi dans de nombreux god, je m’éclate en me caressant la poitrine, puis je descends le long de mes reins et m’enfonce des doigts. J’ai même pris goût à me mettre des god de plus en plus gros dans l’anus ! Moi qui étais du genre un peu prude. Dernièrement j’ai même rompu avec mon mec, Eh oui ! Je prends finalement plus de plaisir avec mes interlocuteurs qu’avec lui.
Avec ces appels coquins, j’ai pu m’ouvrir à des fantasmes que je n’imaginais même pas ! Des hommes, des femmes, voir à plusieurs. J’aime surtout m’imaginer me faire prendre sauvagement par un mec pendant que je lèche une nana ou taille une pipe à un autre gars.
Si tu passes par-là j’espère que tu me feras sonner. Et ne sois pas déçu si je ne décroche pas à la première sonnerie… Je dois t’avouer que j’aime beaucoup jouer de mon god sur le rythme du téléphone, un peu comme des préliminaires si tu vois ce que je veux dire 😉.
J’attends mon prochain orgasme avec impatience !