Plan cul au tel rose

Une saint-valentin inoubliable

Alors que nous étions en couple depuis quelques années déjà, Loïc et moi étions toujours fous amoureux, et nous faision le sexe au tel presque tout les jours, quand il était au boulot et j’étais à la maison, par example. Cependant, niveau sexe, la flamme s’est vite éteinte. Durant les deux dernières années, nous ne faisions qu’occasionnellement l’amour et autant dire que c’était loin d’être jouissif, encore moins était le sex par tel, et j’avais aussi decouvert que mon petit-ami appelait quelque fois le tel rose, pour parler avec des salopes.

0895 08 70 12

0,60 €/min plus le prix appel

 

Alors que le 14 février arrivé à grand pas, nous nous prenions sans arrêt la tête et je le sentais s’éloigner de moi.

Je décrocher donc mon téléphone pour prendre RDV avec une de mes collègues qui m’avait proposé un truc sympa il y a quelque temps.

Un cadeau particulier

14 février, enfin ! Excitée comme une puce, je passe la journée à me pomponner.

J’attends avec impatience le soir, que Dina sonne à la porte.

Alors que Loïc peste encore pour une broutille, assis dans son fauteuil et bière à la main, il ne s’imagine pas ce que je lui ai préparé comme cadeau.

La sonnette retentie. Loïc va à la porte avec sa mine coléreuse puis ouvre. Je le vois du coin de l’œil, ouvrir la bouche en grand et se figer. Là, sur notre perron, Dina ouvre son grand manteau, habillée seulement d’un ensemble de sous-vêtements en soie rouge.

« Joyeuse Saint-Valentin ! »

Un plan cul en trio

Dina passe la porte et commence à s’approcher de moi. Elle ouvre les festivités en me prenant par la taille et en m’embrassant à pleine bouche. Loïc toujours figé, a du mal à comprendre ce qu’il voit.

Je m’approche de lui à mon tour, et l’embrasse dans le cou « chéri, un plan à 3, ça te dit ? ».

Il devient comme fou ! Il me soulève et me bascule contre le canapé, commence à me déshabiller, mais Dina prend sa place. Ses mains font sauter les boutons de mon chemisier et s’égarent sur mes seins. Ma poitrine à l’air, elle lèche délicatement mes tétons et descend jusqu’à ma jupe. Loïc bande comme un malade. Alors qu’elle passe sa langue dans mon string, je vois Loïc se masturber en nous regardant. Il devient de plus en plus incontrôlable et Dina l’invite à la prendre en levrette alors qu’elle continu à me faire un cunni. Je hurle de plaisir et ne lâche pas des yeux mon mec.

Il se retire de Dina puis me prend avec force alors que je commence à mon tour à lécher ma collègue. Puis je fais volte-face pour sucer Loïc. Je sens son gland chaud contre ma langue puis son sexe se contracter dans ma bouche. Alors que j’avale goulûment son sperme Dina, lui enfonce un doigt dans le cul.

Un vrai moment de délice !

Cela a duré des heures.

Depuis ce jour-là, nous avons régulièrement revu Dina et nous sommes inscrit à des soirées échangistes pour découvrir jusqu’où peut nous mener le sexe.

Autant dire, que ce plan à trois à sauver notre couple et nous a renforcer, si j’avais su cela, je l’aurais fait bien plus tôt !