Salut toi, mon petit nom c’est Anissa, je suis d’origine maghrébine, je suis une brune ténébreuse et voluptueuse. J’adore passer des heures au téléphone rose pour des moments coquins mais surtout torrides.
0895 08 70 12
0,60 €/min plus le prix appel
Tu veux profiter de mon corps exotique, de mes seins, de ma bouche, tu veux que je m’abandonne tout à toi.
Alors je te le demande appelle-moi, ne te branle plus devant des films pornographiques, viens me découvrir, ici c’est la réalité pas un film.
Je suis une vraie petite salope qui n’attend rien d’autre que de te satisfaire.
Je n’ai pas froid aux yeux et je suis une vraie petite cochonne.
J’adore baiser avec des inconnus au téléphone rose.
J’attends sagement et avec impatience ton appel, dit moi ce qui te ferait du bien.
Tes fantasmes seront les miens, j’ai tellement hâte d’entendre ta voix, mon but est que nous prenions du plaisir ensemble que tu m’entendes jouir.
Veux-tu jouir avec moi ? Moi oui je n’attends que ça.
Je suis tellement excitée que ma chatte est déjà toute mouillée…
Telle une vraie salope, je patiente vêtu de ma lingerie la plus coquine.
J’ai un soutien-gorge rouge en dentelle qui me serre énormément mais je ne peux l’enlever sans ta présence, s’il te plaît pourrais-tu libérer ma poitrine voluptueuse pour laisser apparaitre mes tétons qui n’attendent qu’à se laisser mordiller.
Est-ce que je t’excite car de plus je porte de belles portes jarretelles avec des bas résilles rouges eux aussi, par contre j’ai oublié de mettre ma culotte, j’espère que tu ne m’en veux pas trop.
Je sais… je suis très vilaine, j’oublie souvent ma culotte, penses-tu que je mérite une correction. Aimerais-tu me traiter comme ta chienne, ta petite salope, car en effet je ferais tout ce que tu désires.
J’ai une multitude de jouets en ma possession dans le tiroir à côté de mon lit, on pourrait jouer avec ?
Compose le numéro et dis-moi si tu veux que l’on s’amuse avec mes boules de geishas, elles sont dans ma main pour le moment mais je peux leur trouver un lieu beaucoup plus adéquat.
C’est à toi de me dire, alors rejoins-moi au téléphone car je ne veux pas continuer seule, j’ai besoin de ta présence.